Mytilène

Ile pour ados lesbiennes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

50 questions pour faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klo
Cheftaine

MessageSujet: 50 questions pour faire connaissance   Mar 14 Déc - 23:03

Voila 50 questions pour faire connaissance.
Tu peux les copier dans le spoiler
Spoiler:

Alors, je m’y colle la 1ere^^

1- Ton prénom : Chloé
2- Ta taille : 1m56
3- La couleur de tes yeux : marron
4- Age : 16 (bientôt 17 mardi prochain^^
5- Décris ton caractère ? individualiste, émotive, raleuse, curieuse, n’en fait qu’à ma tête, parfois déprimée.
6- Quel est ton pire défaut ? je suis susceptible
7- Quels sont tes loisirs préférés ? l’écriture, la photo, la peinture j’aime beaucoup sortir aussi
8- Quelle est la première chose que tu te dis quand tu te lèves ? *retourne me coucher
9- Sans ordinateur, sans télévision, sans console, saurais-tu vivre ? oui-non pourquoi ? Sans ordi c’est impossible !
10- Es-tu déjà sortie avec un garçon ? non c’est dégoutant
11- Es-tu déjà sortie avec une fille ? oui 2 fois
12- Si tu sors avec une fille, comment se prénomme-t-elle ? ♥Camille♥
13- Comment se prénomme la fille sur qui tu fantasmes ? ♥Camille♥
14- T’est-il déjà arrivé quelque chose d'absolument bizarre ? Le truc le plus bizarre qui m’est arrivé et qui m’a fait un peu peur c’est un ami de mon père qui m’a tiré les cartes avec un tarot. Et il m’a dit des choses très justes alors qu’il ne savait rien.
15- Si tu devais être un animal lequel serait-ce et pour quelle raison ? Je serai un chat parce qu’il dort beaucoup et vit la nuit.
16- Veux-tu avoir des enfants ? Je n’en sais rien
17- Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? mes mains
18- Et celle que tu aimes le moins ? ma tete ><
19- Comment vas-tu à lycée (ou au collège, ou fac) ? a pied c’est à5 mn
20- Quel est le dernier bon souvenir que tu as en tête ? ♥Camille♥ a dormi chez moi samedi dernier
21- Même question avec un mauvais souvenir ? une prise de tête avec une fille et j’aime po ca
22- Quelle est la pire chose que tu as fait ? j'ai insulté ma mère (j'étais en colère) et je le regrette
23- Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? ma réussite scolarité ouais et en plus je branle rien
24- Quel est ton sport préféré ? rester assise et regarder les filles ; )
25- Quelle est ton émission télé favorite ? Je n’ai pas la télé
26- Quelles études fais-tu ? TleL
27- Quel métier voudrais-tu faire ? Excellente question… que des metiers qui rapportent rien, écrivain, peintre, glandouisseuse…
28- As-tu une marque de fringues préférée ? non, je suis pas du tout marque
29- Si on te donne un million €, quelle est la toute première chose que tu achètes ? Un sorte de tablette graphique qui fait écran en mm tmp
30- As-tu déjà acheté quelque chose par Internet ? oui
31- As-tu un surnom ? Klo
32- Quelle est ta motivation dans la vie ? faire ce qui me plait
33- Quel est la chose dont tu as le plus honte ? je peux pas le dire
34- As-tu perdu contact avec des amis durant l'année passée ? énormément puisque j’ai déménagé
35- Quel est ton film préféré ? mon voisin Totoro (riez pas c’est vrai)
36- Type de musique préférée ? métal voir trash
37- Aimerais-tu être célèbre ? et pourquoi ? non pas du tout
38- Dans quel pays aimerais-tu vivre ? au sud de l’Espagne, à Cordoue
39- Crois-tu qu’un jour le mariage gay et lesbien sera légalisé ? Je n’en doute pas. C’est une évolution que la société devra faire
40- Ta vie ferait-elle un bon film ? non ou alors un film hyper chiant
41- Es-tu plutôt nuit ou jour ? NUIT
42- Est-ce que tu crois en l’amour ? oui
43- Selon toi, quel est le plus beau sentiment ? la confiance
44- Quel est le sentiment que tu détestes ? l’homophobie et toute les formes de racismes
45- Tu t'habilles comment généralement ? très souvent en noir
46- Ta matière préférée ? lettres
47- Es-tu superstitieuse ? non pas du tout. Mais je suis une mystique alors que je crois en aucune religion
48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ? mon ordi et mon lapin *peluche doudou
49- A ton avis, que pensent les gens de toi quand ils te voient pour la première fois ? intello
50- Tu irais sur une ile déserte, tu emmènerais quoi ? mon ordi pour me co et venir ici^^

♀♀_________________♀♀
Rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout
Revenir en haut Aller en bas
juju_2308
Bavarde

MessageSujet: 50 réponses sur la vie de juju   Ven 17 Déc - 21:14

1- Ton prénom : Juliette
2- Ta taille : 1m62,5 le 0,5 est tès important Very Happy
3- La couleur de tes yeux : euh...vert,gris j'en sais trop rien.
4- Age : 17
5- Décris ton caractère ? timide, je n'ai pas du tout confiance en moi, gentille, rigolotte ?
6- Quel est ton pire défaut ? mauvaise perdante
7- Quels sont tes loisirs préférés ? guitare, ski, tennis, lecture, voyage
8- Quelle est la première chose que tu te dis quand tu te lèves ? vivement le weekend
9- Sans ordinateur, sans télévision, sans console, saurais-tu vivre ? oui-non pourquoi ? oui, ya d'autres occupations dans la vie, je pense que je passerai mon temps à lire study
10- Es-tu déjà sortie avec un garçon ? oui, une semaine... Neutral brève histoire sans sentiment pour ma part, cela m'a confirmé mon orientation sexuelle.
11- Es-tu déjà sortie avec une fille ? non Sad
12- Si tu sors avec une fille, comment se prénomme-t-elle ? ...
13- Comment se prénomme la fille sur qui tu fantasmes ? ba y'en a plusieurs mais la number one is ...Ambre
14- T’est-il déjà arrivé quelque chose d'absolument bizarre ? j'ai rêvé que j'allai avoir 9 en maths... et j'ai eu 9
15- Si tu devais être un animal lequel serait-ce et pour quelle raison ? un oiseau, pour pouvoir voler
16- Veux-tu avoir des enfants ? oui
17- Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? heu...j'en sais rein
18- Et celle que tu aimes le moins ? ma tête
19- Comment vas-tu à lycée (ou au collège, ou fac) ? voiture, c'est moi qui conduit je suis en conduite accompanée.
20- Quel est le dernier bon souvenir que tu as en tête ? un bon pti délire avec mes copines Razz
21- Même question avec un mauvais souvenir ? passer 3H30 à faire un DS commun de svt un mercredi aprem que j'ai complétement foiré.
22- Quelle est la pire chose que tu as fait ? tuer une mouche affraid non sérieux je vois pas
23- Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? réussit mon parcours scolaire
24- Quel est ton sport préféré ? snowboard
25- Quelle est ton émission télé favorite ? Koh Lanta et pékin express, j'adore l'aventure
26- Quelles études fais-tu ? Terminale S
27- Quel métier voudrais-tu faire ? ba justement je sais pas encore alors que je dois faire mes voeux d'orientation dans un mois, je suis en panique Shocked
28- As-tu une marque de fringues préférée ? je porte pas beaucoup de marques, mais my favorite is Roxy.
29- Si on te donne un million €, quelle est la toute première chose que tu achètes ? un grand parc avec des chevaux.
30- As-tu déjà acheté quelque chose par Internet ? oui, dvd
31- As-tu un surnom ? juju
32- Quelle est ta motivation dans la vie ? trouver l'amour
33- Quel est la chose dont tu as le plus honte ? actuellement mon homosexualité
34- As-tu perdu contact avec des amis durant l'année passée ? non mais ya 3 ans
35- Quel est ton film préféré ? yen a plusieurs: into the wild, little miss sunshine, imagine me and you.
36- Type de musique préférée ? pop rock
37- Aimerais-tu être célèbre ? et pourquoi ? non, je n'aurai pas envie d'exposer ma vie privée à tout le monder
38- Dans quel pays aimerais-tu vivre ? Canada ou Australie, bien que je n'y sois jamais allé
39- Crois-tu qu’un jour le mariage gay et lesbien sera légalisé ? oui, les mentalités évolue et la société aussi
40- Ta vie ferait-elle un bon film ? non pas du tout
41- Es-tu plutôt nuit ou jour ? jour, je déteste sortir
42- Est-ce que tu crois en l’amour ? OUI I love you
43- Selon toi, quel est le plus beau sentiment ? l'honneté et la confiance
44- Quel est le sentiment que tu détestes ? l'hypocrisie (je sais pas comment ça s'écrit)
45- Tu t'habilles comment généralement ? basique, jean sweat pull converse ou baskettes dvs.
46- Ta matière préférée ? english
47- Es-tu superstitieuse ? non, je suis très terre à terre
48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ? mon ours en peluche et ma guitare
49- A ton avis, que pensent les gens de toi quand ils te voient pour la première fois ? elle est timide Embarassed
50- Tu irais sur une ile déserte, tu emmènerais quoi ? ma guitare

Dernière édition par klo le Ven 17 Déc - 21:48, édité 1 fois (Raison : j'ai fusionné ton post dans la section^^)
klo
Cheftaine

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Ven 17 Déc - 22:33

juju_2308 a écrit:
13- Comment se prénomme la fille sur qui tu fantasmes ? ba y'en a plusieurs mais la number one is ...Ambre
huuummmm magnifique prénom Wink

juju_2308 a écrit:
23- Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? réussit mon parcours scolaire
On aura le bac les doigts dans le nez... peut-etre mm avec un mention^^

juju_2308 a écrit:
27- Quel métier voudrais-tu faire ? ba justement je sais pas encore alors que je dois faire mes voeux d'orientation dans un mois, je suis en panique Shocked
pareil Crying or Very sad

juju_2308 a écrit:
45- Tu t'habilles comment généralement ? basique, jean sweat pull converse ou baskettes dvs.
J'aime ton coté "nature". Un peu de crayon aux yeux ?

juju_2308 a écrit:
48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ? mon ours en peluche et ma guitare
Je suis pas la seule à sauver mon doudou, ca me rassure Very Happy

♀♀_________________♀♀
juju_2308
Bavarde

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Sam 18 Déc - 2:16

klo a écrit:
On aura le bac les doigts dans le nez... peut-etre mm avec un mention^^

ouui ! moi perso je vise la mention assez bien

klo a écrit:
J'aime ton coté "nature". Un peu de crayon aux yeux ?

merki. Oui un pti coup de crayon et mascara

klo a écrit:
Je suis pas la seule à sauver mon doudou, ca me rassure Very Happy

lol!
klo
Cheftaine

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Dim 26 Déc - 16:22

Juju, il faut qu'on trouve un forum pour poster des photos de nos nounours, peluches et autres doudous LOL

♀♀_________________♀♀
juju_2308
Bavarde

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Lun 27 Déc - 17:58

voili voilou ^^
Aku
Bavarde

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Sam 1 Jan - 3:09

... Parce que je n'ai rien d'autre à faire...
    (Mise à part le ménage, un DM de physique incompréhensible, un dossier de 15 pages en ECJS, un exposé sur mon futur métier orale & une dicertation-Commentaire composé en français sur Albert Camus & son Etranger).

1- Ton prénom : Marie !
    2- Ta taille : Un mètre soixante-six et un demi millimètre.
    3- La couleur de tes yeux : Noisette en temps normal. Mais le vert que j'ai près de la pupille les colors en vert d'eau dans des conditions dont j'ignore la cause. (Marre des "OH ! T'es heureuse, t'as les yeux verts !... Mais oui c'est tout à fait ça What a Face "
    4- Age : 15 ans. Bientôt 16. Marre de vieillir.
    5- Décris ton caractère ? Ouah. Silencieuse. Exubérente. Souriante. Fêtarde. Sérieuse. Affective. S'occupe-plus-des-autres-que-de-soi (J'ai oublié le mot 8D). En gros, contradictoire !
    6- Quel est ton pire défaut ? Feignante xD
    7- Quels sont tes loisirs préférés ? LIRE ! Ecrire ! Ecouter la musique. Siffler. Déconner & dépenser tout le fric que j'ai. Ou que j'ai pas, d'ailleurs !
    8- Quelle est la première chose que tu te dis quand tu te lèves ? Oh non. Pas la douche sans eau chaude.
    9- Sans ordinateur, sans télévision, sans console, saurais-tu vivre ? oui-non pourquoi ? Oui & non. Parce que l'ordinateur est la seule chose qui me relie à ma famille qui est juste à 18000 km de moi 8D. Sinon, j'passerais mon temps à lire.
    10- Es-tu déjà sortie avec un garçon ? Oui. C'était désastreux. Choquée à jamais du sexe masculin. A ne jamaisjamaisjamaisjamais recommencer.
    11- Es-tu déjà sortie avec une fille ? Oui & non. Difficile & douloureux, y a pas de mot pour le dire What a Face
    12- Si tu sors avec une fille, comment se prénomme-t-elle ? Annouck.
    13- Comment se prénomme la fille sur qui tu fantasmes ? La toute première ? PENELOPE CRUZ ! Et après... La culotte d'Angélique 8D.
    14- T’est-il déjà arrivé quelque chose d'absolument bizarre ? Oui. Je passais l'aspirateur au rez de chaussé & j'ai trébucher sur une licorne en plastique (merci petite soeur). J'la laisse dans le chemin (je suis faignante). Arrivé en haut, la même licorne se retrouve posée, debout, sur mon lit... Et y avait que moi dans la maison What a Face
    15- Si tu devais être un animal lequel serait-ce et pour quelle raison ? Soit un chat. Ca dort beaucoup & est libre toutes les nuits. Soit le panda. Ca bouffe, ça dort & ça fait des gosses. Le tout à 2km/h xD !
    16- Veux-tu avoir des enfants ? Oui. Mais une fille. Je supporte pas les garçons Ü
    17- Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? Aucune, j'me déteste.
    18- Et celle que tu aimes le moins ? Tout ! Les kilos, les petites mains, le poil aux pattes, le sourire trop parfait, les cheveux incoiffable...
    19- Comment vas-tu à lycée (ou au collège, ou fac) ? En bateau ! Puisqu'il n'y a pas de lycée sur mon île. Enfin le lundi & le vendredi. Comme je suis interne dans un dortoir à 1km du lycée, c'est surtout à pied !
    20- Quel est le dernier bon souvenir que tu as en tête ? Hier ! Skype, avec une copine chez qui je vais dormir 4 jours \w/
    21- Même question avec un mauvais souvenir ? Hier aussi. Ma mère qui me dit de son air plein d'égo "De toutes façons, Marie, tu fais plus partie de la famille."
    22- Quelle est la pire chose que tu as fait ? Mentir.
    23- Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? Aider une amie à s'en sortir. Tant pis si ça m'a fait couler xD
    24- Quel est ton sport préféré ? Glandouiller 8D //Sbaff// Danser \o\
    25- Quelle est ton émission télé favorite ? Teletubies 8D. Hum ouais ok... J'aime toutes les conneries pour bébés ! Et les séries qui dégoulinent d'amûûûûûûr !!
    26- Quelles études fais-tu ? 2nde. Futur S, si DieuDesNotes le veut.
    27- Quel métier voudrais-tu faire ? Psychiatre, Pédopsychiatre, Infirmier psychiatrique...
    28- As-tu une marque de fringues préférée ? Barbie ? Dora ? //Sbaff// Je mets des trucs beau. Pas des trucs de marques...
    29- Si on te donne un million €, quelle est la toute première chose que tu achètes ? Une grande maison. Une belle voiture. des tonnes de fringues. DES BONNES NOTES !!
    30- As-tu déjà acheté quelque chose par Internet ? Oui. Mon Tamagotchi ♥
    31- As-tu un surnom ? Aku. Baka. Marie-Juana. Chaton... Et d'autres 8D
    32- Quelle est ta motivation dans la vie ? Trouver l'bonheur. (Amour & fric compris). Et c'est pas gagner ♥
    33- Quel est la chose dont tu as le plus honte ? Beaucoup de chose. De moi surtout.
    34- As-tu perdu contact avec des amis durant l'année passée ? Oui. Mais je regrette pas. Que des hypocrites de la vie Ü
    35- Quel est ton film préféré ? SPIRIT ! (Le cheval, hein. Pas l'truc qui fait peur. J'ai horreur des film d'horreur)
    36- Type de musique préférée ? Rock. Pop rock. Tout les rock tant que y a pas un mec qui s'égosille dans un micro pour se faire entendre sur des guitares électriques qui miaulent trop fort.
    37- Aimerais-tu être célèbre ? et pourquoi ? Non. Ils sauraient tout de moi & remettrais la peine de mort au gout du jour.
    38- Dans quel pays aimerais-tu vivre ? Australie, Canada, Japon...
    39- Crois-tu qu’un jour le mariage gay et lesbien sera légalisé ? Evidemment. Ca risque d'être long, mais ils seront bien obligé de le faire.
    40- Ta vie ferait-elle un bon film ? Oh oui. Un film tellement passionnant que vous voudrez tous être remboursés What a Face
    41- Es-tu plutôt nuit ou jour ? NUIT !
    42- Est-ce que tu crois en l’amour ? Bien obligé. Sinon comment vivre ?
    43- Selon toi, quel est le plus beau sentiment ? La confiance. Le bien-être. Le bonheur.
    44- Quel est le sentiment que tu détestes ?J'dirais bien le racisme mais je suis raciste aussi... Je suis raciste des racistes 8D
    45- Tu t'habilles comment généralement ? Jean, T-shirt. Souvent bretelle, il fait chaud. Pis des converses. Pas besoin de plus.
    46- Ta matière préférée ? Etude. Là où t'es censé faire beaucoup de choses mais tu fous rien 8D.
    47- Es-tu superstitieuse ? Bof. Ca dépends.
    48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ? Mon ordi, acquit à la sueur de mon front & Max, mon chien peluche !
    49- A ton avis, que pensent les gens de toi quand ils te voient pour la première fois ? Ils pensent pas, ils me voient même pas Ü
    50- Tu irais sur une ile déserte, tu emmènerais quoi ? De la compagnie 8D.
klo
Cheftaine

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Lun 3 Jan - 17:59

Juju>>Trop kawaï tes peluches
J'en ai plus qu'une et elle est vraiment très usée, je l'ai recousue déjà plusieurs fois. C'est mon doudou
Spoiler:

Aku a écrit:
7- Quels sont tes loisirs préférés ? LIRE ! Ecrire ! Ecouter la musique. Siffler. Déconner & dépenser tout le fric que j'ai. Ou que j'ai pas, d'ailleurs !
Je sens que tu aimes écrire. J'aime bien d'ailleurs tes titres centrés et l'utilisation du gras

Aku a écrit:
12- Si tu sors avec une fille, comment se prénomme-t-elle ? Annouck.
Quel beau prénom! Est-elle aussi ravissante?

Aku a écrit:
13- Comment se prénomme la fille sur qui tu fantasmes ? La toute première ? PENELOPE CRUZ ! Et après... La culotte d'Angélique 8D.
MDR Oh les pantsu OO >> http://video.google.com/videoplay?docid=3197979066853105164#

Aku a écrit:
14- T’est-il déjà arrivé quelque chose d'absolument bizarre ? Oui. Je passais l'aspirateur au rez de chaussé & j'ai trébucher sur une licorne en plastique (merci petite soeur). J'la laisse dans le chemin (je suis faignante). Arrivé en haut, la même licorne se retrouve posée, debout, sur mon lit... Et y avait que moi dans la maison What a Face
Tu loges des créatures que tu ne soupçonnes pas. Elles ne sont pas si hostiles puisqu'elles t'aident à faire le ménage xD

Aku a écrit:
19- Comment vas-tu à lycée (ou au collège, ou fac) ? En bateau ! Puisqu'il n'y a pas de lycée sur mon île. Enfin le lundi & le vendredi. Comme je suis interne dans un dortoir à 1km du lycée, c'est surtout à pied !
T'es la première fille que je rencontre qui va au lyvée en bateau.

Aku a écrit:
48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ? Mon ordi, acquit à la sueur de mon front & Max, mon chien peluche !
Bienvenue au club des filles qui sauvent leur peluche. La présidente c'est Juju qui en sauvent 2! Elle est très courageuse^^

Aku a écrit:
49- A ton avis, que pensent les gens de toi quand ils te voient pour la première fois ? Ils pensent pas, ils me voient même pas Ü
Je ne partage pas ton avis. Pour que les gens ne te voient pas il faudrait que tu sois totalement transparente

♀♀_________________♀♀
juju_2308
Bavarde

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Lun 3 Jan - 19:30

[quote="Aku"]Un mètre soixante-six et un demi millimètre
t'as raison les millimètres c'est très important ^^

Oh non. Pas la douche sans eau chaude.
au moins ça réveille Laughing

Aucune, j'me déteste.
dis pas ça tu es très jolie sur ta photo

"De toutes façons, Marie, tu fais plus partie de la famille."
pas cool Sad

36- Type de musique préférée ? Rock. Pop rock. Tout les rock tant que y a pas un mec qui s'égosille dans un micro pour se faire entendre sur des guitares électriques qui miaulent trop fort.
me too Very Happy

38- Dans quel pays aimerais-tu vivre ? Australie, Canada, Japon...
pareil pour moi pour le canada et l'australie

48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ?Mon ordi, acquit à la sueur de mon front & Max, mon chien peluche !
bienvenue au club on est 3
Firework
Timide

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Mer 5 Jan - 0:17

Baon, j'ai totalement rien a faire alors je vais remplir se jolie questionnaire. Smile

1- Ton prénom : Marjorie
2- Ta taille : 5P2 (je ne sais pas combien ça fait en mètre...)
3- La couleur de tes yeux : Marron
4- Age : 17 ans Smile
5- Décris ton caractère ? Je suis généralement très sociable et trop généreuse.
6- Quel est ton pire défaut ? Je m'attache trop rapidement au gens.
7- Quels sont tes loisirs préférés ? Je joue de la batterie, la lecture et la musique.
8- Quelle est la première chose que tu te dis quand tu te lèves ? ''Je me rendors ou je m'active?''
9- Sans ordinateur, sans télévision, sans console, saurais-tu vivre ? oui-non pourquoi ? Oui, car toute ses choses ne me sont pas réellement utile.
10- Es-tu déjà sortie avec un garçon ? Oui, j'avais 10 ans.
11- Es-tu déjà sortie avec une fille ? Oui, j'avais 15 ans. ^^'
12- Si tu sors avec une fille, comment se prénomme-t-elle ? J'aimerais quelle s'appelle Valérie. Smile
13- Comment se prénomme la fille sur qui tu fantasmes ? Valérie.
14- T’est-il déjà arrivé quelque chose d'absolument bizarre ? Un jour, à mon travail, un homme m'as dit ''Je t'aurais bien invité a sortir, mais tu es lesbienne.'' et il est parti...
15- Si tu devais être un animal lequel serait-ce et pour quelle raison ? Un chat. La liberter de ne rien faire toute la journée. What a Face
16- Veux-tu avoir des enfants ? Oui, j'adorais ça! Smile
17- Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? Sincèrement, j'en ai aucune idée...
18- Et celle que tu aimes le moins ? Mon ventre, car il est gros.
19- Comment vas-tu à lycée (ou au collège, ou fac) ? En auto avec mon père ou en bus.
20- Quel est le dernier bon souvenir que tu as en tête ? La dernière fois que j'ai vu ma meilleure amie.
21- Même question avec un mauvais souvenir ? La journée ou j'ai appris son décès...
22- Quelle est la pire chose que tu as fait ? Mentir pour me faire apprécier des autres.
23- Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? D'être ou j'en suis maintenant. Smile
24- Quel est ton sport préféré ? Le badminton.
25- Quelle est ton émission télé favorite ? Heros & Buffy the vampire slayer
26- Quelles études fais-tu ? Je suis en secondaire trois. Je ne sais pas quel niveau c'est en France....
27- Quel métier voudrais-tu faire ? Infirmière Auxiliaire en soins psychiatrique. Smile
28- As-tu une marque de fringues préférée ? Famous et D-Tox
29- Si on te donne un million €, quelle est la toute première chose que tu achètes ? Une belle et énorme batterie!
30- As-tu déjà acheté quelque chose par Internet ? Un CD de Tokio Hotel, il y a... trois ans. xD
31- As-tu un surnom ? Mahjoo
32- Quelle est ta motivation dans la vie ? De continuer, car ma meilleure amie aurait tout fait pour aller au bout de ses rêves.
33- Quel est la chose dont tu as le plus honte ? Les choses que j'ai dite et fait dans le passé.
34- As-tu perdu contact avec des amis durant l'année passée ? Oui, malheureusement.
35- Quel est ton film préféré ? Sweeny Tood et Nightmare before christmas.
36- Type de musique préférée ? J'aime tout les styles de musique, vraiment tout. Smile
37- Aimerais-tu être célèbre ? et pourquoi ? Sincèrement, je ne sais pas... Il y a trop de mauvais coté.
38- Dans quel pays aimerais-tu vivre ? N'importe lequel en Europe! Smile
39- Crois-tu qu’un jour le mariage gay et lesbien sera légalisé ? Au Canada, il l'est. Mais je garde espoir qu'un jour, il le sera partout.
40- Ta vie ferait-elle un bon film ? Je ne crois pas. xD
41- Es-tu plutôt nuit ou jour ? Jour. Smile
42- Est-ce que tu crois en l’amour ? Ouiii. Smile
43- Selon toi, quel est le plus beau sentiment ? L'amour
44- Quel est le sentiment que tu détestes ? Le désespoir.
45- Tu t'habilles comment généralement ? Ça dépends de mon humeur. xD
46- Ta matière préférée ? Anglais.
47- Es-tu superstitieuse ? Oui.
48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ? Mes photos.
49- A ton avis, que pensent les gens de toi quand ils te voient pour la première fois ? Je ne sais pas... et je ne veux pas le savoir. xD
50- Tu irais sur une ile déserte, tu emmènerais quoi ? Tout plein de livre!
klo
Cheftaine

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Mer 5 Jan - 16:53

Firework a écrit:
2- Ta taille : 5P2 (je ne sais pas combien ça fait en mètre...)
J’ai mis du temps à comprendre. Au canada vous compter en pied. Alors on va dire que tu as une taille parfaite : )

Firework a écrit:
7- Quels sont tes loisirs préférés ? Je joue de la batterie, la lecture et la musique.
La batterie O.O acoustique ou électronique ?

Firework a écrit:
15- Si tu devais être un animal lequel serait-ce et pour quelle raison ? Un chat. La liberter de ne rien faire toute la journée.
On est plusieurs sur ce fo à vouloir être un chat.

Firework a écrit:
18- Et celle que tu aimes le moins ? Mon ventre, car il est gros.
Gym, régime, course à pied, triathlon, footing, escalade ><'......... et dodo

Firework a écrit:
25- Quelle est ton émission télé favorite ? Heros & Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer, je crois qu’il y a une sorcière lesbienne.

Firework a écrit:
39- Crois-tu qu’un jour le mariage gay et lesbien sera légalisé ? Au Canada, il l'est. Mais je garde espoir qu'un jour, il le sera partout.
Ca c’est une chance parce que la France est un pays de gros ringards -_-''

♀♀_________________♀♀
Firework
Timide

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Mer 5 Jan - 20:33

La batterie, j'en joue acoustique. Smile

Pour mon ventre, et bien j'ai une espèce de maladie si on veut. Ma glande thyroïde est déréglé. Alors même si je ferrais tout les sports que tu as nommée, je vais continuer à grossir malgré tout...

Et oui, dans Buffy il y a non pas une, mais deux sorcières lesbiennes. Smile Willow et Tara. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Mer 5 Jan - 22:27

1- Ton prénom : Elise
2- Ta taille : 1m48.. --'
3- La couleur de tes yeux : Marron
4- Age : 16 ans
5- Décris ton caractère ? Fiouw..Calme..mais stressée, incertaine, douteuse, folle et surtout lunatique..
6- Quel est ton pire défaut ? Hm'..ma susceptibilité
7- Quels sont tes loisirs préférés ? Geeker, aller à la salle de sport, les petites soirées calées..
8- Quelle est la première chose que tu te dis quand tu te lèves ? Je suis encore crevée --'
9- Sans ordinateur, sans télévision, sans console, saurais-tu vivre ? oui-non pourquoi ? Oui, je pense..sauf peut-être l'ordinateur Ö
10- Es-tu déjà sortie avec un garçon ? Pas sérieusement non
11- Es-tu déjà sortie avec une fille ? Evidemment
12- Si tu sors avec une fille, comment se prénomme-t-elle ? Personne actuellement :/
13- Comment se prénomme la fille sur qui tu fantasmes ? Je ne fantasme sur personne,je crois x)
14- T’est-il déjà arrivé quelque chose d'absolument bizarre ? Non x)
[/i]15- Si tu devais être un animal lequel serait-ce et pour quelle raison ? Un hamster,parce que c'est choux & adorable (A)
16- Veux-tu avoir des enfants ? Pas pour l'instant,en tout cas..
17- Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? Et s'il n'y en a pas?
18- Et celle que tu aimes le moins ? Tout ><'
19- Comment vas-tu à lycée (ou au collège, ou fac) ? En bus
20- Quel est le dernier bon souvenir que tu as en tête ? Ma soirée du nouvel an Smile
21- Même question avec un mauvais souvenir ? Arf..je sais pas..
22- Quelle est la pire chose que tu as fait ? Avoir trompé mon ex après une soirée bien arrosée? :S
23- Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? Ma patience.
24- Quel est ton sport préféré ? L'équitation,le tapis..
25- Quelle est ton émission télé favorite ? J'en ai pas vraiment
26- Quelles études fais-tu ? Première S --'
27- Quel métier voudrais-tu faire ? J'sais pas vraiment..Sage-femme,peut-être
28- As-tu une marque de fringues préférée ? Non,mais j'aime beaucoup Japan Rags, Pepe jean, DC, Element...
29- Si on te donne un million €, quelle est la toute première chose que tu achètes ? La toute première...un bon appareil photo!
30- As-tu déjà acheté quelque chose par Internet ? Oui
31- As-tu un surnom ? Rah..Lilouw,Niniz'..Mais j'préfère mon prénom Ö
32- Quelle est ta motivation dans la vie ? PROFITER
33- Quel est la chose dont tu as le plus honte ? Je sais pas,mon corps?!
34- As-tu perdu contact avec des amis durant l'année passée ? Oui..
35- Quel est ton film préféré ? Sixième sens
36- Type de musique préférée ? Un bon petit rock Smile
37- Aimerais-tu être célèbre ? et pourquoi ? Non,pas forcément
38- Dans quel pays aimerais-tu vivre ? Au Canada
39- Crois-tu qu’un jour le mariage gay et lesbien sera légalisé ? Oui, j'espère!
40- Ta vie ferait-elle un bon film ? Du tout.
41- Es-tu plutôt nuit ou jour ? Nuit
42- Est-ce que tu crois en l’amour ? Oui..
43- Selon toi, quel est le plus beau sentiment ? La passion
44- Quel est le sentiment que tu détestes ? La trahison
45- Tu t'habilles comment généralement ? T-shirt/Jean/Basket/Veste
46- Ta matière préférée ? Svt
47- Es-tu superstitieuse ? Non
48- Ta chambre prend feu. Quel est la première chose que tu sauves ? Mon Hamster et mon Ordi,si j'ai le temps.
49- A ton avis, que pensent les gens de toi quand ils te voient pour la première fois ? Que je suis très/trop timide
50- Tu irais sur une ile déserte, tu emmènerais quoi ? Une fille? (A)
klo
Cheftaine

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Mer 5 Jan - 23:15

Lilouw a écrit:
6- Quel est ton pire défaut ? Hm'..ma susceptibilité
Ca, c’est un défaut que j’ai aussi. Des fois, on me dit un truc en riant et je comprends tout de travers. *se sent conne après*

Lilouw a écrit:
8- Quelle est la première chose que tu te dis quand tu te lèves ? Je suis encore crevée --'
XD

Lilouw a écrit:
29- Si on te donne un million €, quelle est la toute première chose que tu achètes ? La toute première...un bon appareil photo!
Tu aimes faire de la photo? *.*
Moi j’adore ça. Si t’en fait, j’adorerai voir ce que tu fais.

Lilouw a écrit:
50- Tu irais sur une ile déserte, tu emmènerais quoi ? Une fille? (A)
Tu peux retirer le point d’interrogation^^
Une fille sans interrogation est heureuse ; )

♀♀_________________♀♀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 questions pour faire connaissance   Jeu 6 Jan - 0:34

~ Rah oui,ça m'arrive souvent,surtout de me sentir conne après x)

~ Non j'en fais pas vraiment de la photo,mais quand j'ai un appareil dans les mains,je prends tout ce qui m'interpelle,alors avec un bon appareil,je pourrais peut-être faire quelque chose de bien Smile

~ Ca dépend la fille,mais si on est dans un cas où la fille est d'accord,on peut effectivement enlever le point d'interrogation x)

50 questions pour faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant